Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Test

Répondre au sujet    Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum » RP » RPs ouverts Sujet précédent
Sujet suivant
Test
Auteur Message
Nalec
Administrateur

Message Test Répondre en citant
Celeth entendit soudain un cri retentir à l'orée du village. Elle tourna la tête et après quelques secondes d'hésitation, elle suivit les autres villageois qui se hataient pour découvrir la source de cette agitation. La jeune fille vit Todd se disputer avec force de cris et d'insultes. Il semblait vouloir s'attaquer à toutes les personnes présentes, y compris celles qui venaient juste d'arriver. Le maire Borric, plus calme, élevait la voix pour se faire entendre du vieil homme. Mais Todd n'écoutait personne, il tournait sur lui même, scrutant le visage de chaque villageois avec des yeux fous, la face rougie par la colère. Il respirait comme un boeuf et ses poings se faisaient menaçant. Celeth reconnut Gerald, le tanneur de cuir, parmi la foule présente, et remarqua qu'il portait la marque d'un coup reçu au visage.

Celeth savait que la moindre dispute, dans un lieu comme leur paisible village, devenait souvent une affaire discutée et commentée par toute la communauté, et qui pouvait parfois avoir des répercussions des années plus tard. Borric s'efforçait de maintenir une ambiance chaleureuse et bienveillante, mais la vie n'était pas facile, et les difficultés du labeur rendait le quotidien des hommes harassant. Il était rare qu'une bagarre ait lieu, et cette fois-ci encore, Borric représentait la loi. 

MON OR ! Qui m'a volé mon or bande de pustules chuitantes ! Je jure qu'il n'y a pas un seul ami ici parmi vous, tous des opportunistes, qui n'hésitent pas à trahir bonnes paroles pour une pièce de cuivre cassée. La voix de Todd diminua tandis que la colère reprenait le dessus et que lui venait l'irresistible envie de frapper un suspect.
Todd, du calme, vous ne pouvez accuser avec certitude qui que ce soit!
N'importe lequel d'entre eux aurait pu le faire! Vociféra le brasseur avec hargne, en rejetant des postillons épais.
Cela fait d'eux des suspects, et non des coupables. Je vais mener une enquete, et je vous promet que je retrouverais votre or.
Bah, cracha t-il méprisant, on sait très bien comment cela va finir. Vous n'oserez pas aller jusqu'au bout. Vous allez m'annoncer que vous n'aviez pas les moyens. C'est simple, le coupable est quelqu'un du village, il suffit de les interroger tous!

Celeth comprit maintenant pourquoi Todd avait couru jusqu'à l'atelier de Gerald, l'homme était connu pour avoir des soucis d'argent, il finissait toujours par mendier à droite à gauche au village lorsque l'hiver se faisait rude. Mais la colère du brasseur ne désenflait pas, il s'avança vers les villageois présents en les dévisageant un par un.

Mer 4 Nov - 16:46 (2015) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Nov - 16:46 (2015)
Répondre au sujet    Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum » RP » RPs ouverts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation