Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Princesse Mirali du royaumes Gliln

Répondre au sujet    Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum » RP » Présentation des Personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Princesse Mirali du royaumes Gliln
Auteur Message
Mirali
Membre

Royaume: Glilin

Message Princesse Mirali du royaumes Gliln Répondre en citant
Mirali était une jeunes elfe âgées de 5 ans, Sont père la pris par la main en lui disent des mots doux ,l’amena en haut de la Coline celle qu'elle préférais celle ou elle passais toute c'est soirée, la petite fille aimais voir le couché de soleil, rêvasse pendant des heures. 

Père qu'est ce qui ce passe pourquoi tu es triste !!!
Mes Père pour quoi tu pleures ?

La petite fille vit coulé sens cesse les larmes de sont père sa la rendit triste et ce mit a pleuré au prés de  lui, le père pris sa fille dans les bras.

Ma fille le temps est passé tu deviens grande J'ai a te dire certaine chose, ta mère n'est pas morte elle a été enlevé qu'elle que jours après ta naissance, tu a grandit ma fille je doit partir pour la retrouvé nos terre sont en danger en grand danger ceux qui ont enlevé ta mère me recherche, si jamais ils re vienne tu doit me promette de partir partir très loin et de jamais revenir ici.

Papa, pardon père mes je ne comprend pas pourquoi père tu ma rien dit  !!!

Le père de la petite fille ce leva.

Ma fille ta mère et moi t'aimons stp écoute ce que je tes dit et suit bien ce que je tes dit part très loin si les démons revienne 

Le père courut pour pas que sa petite fille tent aimé la suit.

Papa Papa reviens Papa Papa me laisse pas seule Papa papa reviens 

La petite Mirali pleure en appelant sont pére et cela pendent des heures et des heures, les jours on passé , les semaines, les années, la petite fille grandit a atteint l'ages de 17 ans,mes sont mal était toujours le même,  le villages préparais une belle surprise pour la princesse, mes il lui manquais qu'elle que chose c'est parent sur tout sont père lui manquais atrocement, Mirali allas sur sa Coline préféré pour cueillir les plus belle fleures, et en un coups elle entendit des gens criée au loin elle ce retournas et vue sont villages en feu, elle courut au plus prés du villages elle ce cachât et regarda ce qui ce passais. 

Ou est la jeunes princesse ? 
Je répète ou est la jeunes Princesse Mirali ?

Le démon tua la jeunes fille qui ne répondit pas, et brûla la maison en qu'elle que secondes elle était au sol, Mirali pleuras pleuras et continuais a ce caché pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu'elle n'entendit plus rien, Mirali en sanglot ce leva et alla faire un tour au villages elle vue tout les maison en cendre des personnes brûlée et d'autre poignardé ... la peur était la et la colère, elle était dans une très grande colère, ce mit au milieux du villages et cria en un coup un vent fort souffla sur le villages et Mirali s'envola elle vue c pied ce levé, elle compris a ce moment la que c'est pourvoir était enfin la, c'est pourvoir commanca a ce formé, (évidement pére elfes mère magicienne). Mirali courut pendant plusieurs heures jusqu’a ce qu'elle soient morte de fatigue, elle trouvas une caverne, y rentras, mes il ferais trop foid, mirali sortie et alla cherché un peut de bois, en revenant dans la caverne elle réfléchit comment allumé le feu, Mirali fronça un peut c yeux et le feu s'alluma c'est pouvoir était vraiment la... et s'endormie au prés du feu, elle marcha pendant des année jusqu'au jours ou elle échoua sur une ile une très grande ile nomé Teliarok 

Mar 16 Aoû - 21:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 21:39 (2011)
Répondre au sujet    Les Magiciens de l'enfer : le retour Index du Forum » RP » Présentation des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation